Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
26 janvier 2009

RETOUR DE NICO ET CHANGEMENT AU BOULOT

He he oui!

J'ai reçu un appel de l'étranger... J'ai décroché: "Ciao ragazze! Comment allez-vous?" avec son accent italien, oups, sicilien :) Je reviens dans 2 semaines qu'il me dit! Youhoooooooooou! Ca c'est la super nouvelle qui est bienvenue! Et ça tombe bien car il y a encore une chambre de libre dans ma nouvelle maison. Nous revivrons donc ensemble.

Pour le boulot, j'en avais marre de bosser sur KONE (toujours pareil)... Non en fait c'est surtout qu'ils delocalisent ma team d'administrateur sur Bangalore en Inde. C'est 4 fois moins cher pour HP donc me voila confronté a la mondialisation. Ca fera partie de l'expérience de ce sejour, d'avoir vecue dans un pays à l'economie capitaliste. D'ailleurs ma boîte est americaine comme la plupart des boîtes etrangères implantées en Irlande.

Donc maintenant je vais bosser de nuit beaucoup, d'après-midi un peu, et de weekend quasiment tout le temps! C'est le service OOH. Ca c'est pour les intimes sinon c'est Out Of Hour. Comme l'a si bien dit mon chef de KONE, c'est un peu la Marine Nationale, genre ambiance sous-marin! lol. Mais ce qui me motive c'est le salaire plus élevé, les jours de repos plus nombreux pour pouvoir voyager, et le fait que ça soit cooool! D'ailleurs ça commence bien j'ai 4 jours de repos, donc direction Alicante en Espagne pour une bouffée de soleil avant de rentrer dans le vif du sujet hivernal. :)

Voila, je suis content :) Ah oui sinon, j'ai déménage suite à un conflit avec ma proprio (qui ne l'est pas en realité puisque c'est de la sous-location), pour un retard de loyer d'un jour... Bref, passons les details.

Je suis donc hébergé par des potes du boulot pour quelques jours, le temps de trouver un nouveau logement. Logement que j'ai trouvé en 2 jours, plus proche du boulot, dans Clonsilla un quartier dans l'Ouest de Dublin donc c'est cool.

Superfrog

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité