Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
4 novembre 2009

C'EST FINI...

Salut a tous!

Bon ben voila, ca fais un bail que j'en ai pas fais une pour le blog, et pour cause d'avoir traverse une periode un peu compliquee...

Je suis bien parti en Norvege debut juillet mais je me suis fais agresse par 3 individus quelques jours avant... J'ai donc quitte mon travail et le pays pour cette raison et puis aussi parce qu'il etait egalement temps... Voila. Ca c'est donc termine le 10 Juillet et suis donc rentrer chez mois pour 2 mois de surf! Y'a pire!

A l'heure actuelle je me trouve en Suisse depuis 2 mois, avec un pote qui m'a suivi. Donc d'ici quelques jours vous pourrez lire "Superfrog en Suisse". Le lien sera disponible sur la colonne de droite sous cette appelation.

C'est la fin de ce qui aura ete une belle experience mais c'est aussi le debut d'une nouvelle. Vous pouvez toujours me contacter par email que ce soit sur le blog suisse, canadien ou irlandais, ou, tout simplement en me laissant un commentaire en dessous d'un article ;-)

A tres bientot pour les fideles qui poursuivront la lecture sur le blog suisse et au revoir pour ceux qui s'en tiendront a l'Irlande.

A+

SUPERFROG

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité