Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
4 février 2009

DU VERT AU BLANC

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 3 jours que l'Irlande est sous la neige, et meme si vous pouviez penser le contraire, eh bien ici c'est assez rare. D'apres les locaux ca ne se serait pas produit depuis au moins 7 ans! Entre 5 et 10 cms de neige par endroit. Du coup tous le monde est content et il y a des bonhommes de neige partout. Ca change de voir une Irlande toute de blanc vetue.

Dans un tout autre registre, j'ai pris une grande decision... Je m'etais fixe comme date butoir le 31 Janvier, et bien voila: apres l'Irlande, la Nouvelle-Zelande! L'achat du billet est prevue pour dans une semaine! Pourquoi la NZ? Parce que ca sera cool, magnifique, qu'il y a une differente culture a decouvrir (les Maoris), et parce qu'il y a de nombreuses choses a y faire.

Voila, les preparatifs sont deja en cours et j'en reparlerais plus tard.

Superfrog

IMG_3428

IMG_3433

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité