Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
26 janvier 2009

NOEL

Mercredi 24 Decembre 2008,

Noyeux Joël! Alors voila, je suis seul et travail jusqu'à 20h30, mon pote aussi. On passe donc la soirée ensemble pour ne pas déprimer. Résultat de la soirée: pizzas, bières, télé, et bla bla bla! LOL On est assez fier de nous en fait! Nous tacherons de faire mieux l'année prochaine quand même.

Sinon, le 26 Decembre, c'est le départ pour passer 5 jours a Oslo en Norvège. Youpi! J'adore trop la Scandinavie et je suis vraiment content d'y retourner (j'avais déja été en Suède en 2005) :D  Je promet de m'atteler à un blog sur mes voyages en Europe très bientôt, le lien sera donc présent sur celui-ci, à côté de "Superfrog au Canada".

Superfrog

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité