Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
22 janvier 2009

L'ARRIVEE A SHANNON

Mercredi 20 Juin 2007,

L'avion descendait pour l'atterissage, au travers des nuages. Quelle soupe! Bien que voyageant depuis Paris, je viens quand meme du Sud...

Bienvenue en Irlande! Il pleut des trombes. Direction l'hotel que ma nouvelle entreprise m'a reservé pour 15 jours, le temps que je trouve un logement. La chambre est plutot confortable. Quelques minutes plus tard, la boite de recrutement me contacte et me donne le numero d'un autre francais, deux chambres plus loin, fraichement arrive, lui aussi pour les memes raisons que moi. Il deviendra mon colocataire... Et c'est l'heure de la premiere pinte de Guinness!

Plus bas, quelques photos de la chambre et de nos premiers repas (c'est pas brillant...) :P

PHOTOS_DUBLIN_OCT_2006_003

Irish flag

IRLANDE___Ma_premi_re_maison___Shannon_Court_Hotel

The hotel

IRLANDE___Ma_premi_re_chambre___Shannon_Court_Hotel_5

La chambre

IRLANDE___Les_premiers_repas_sont_difficiles

Hmmm!!! Miam miam miam!!!

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité