Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
23 janvier 2009

NEWS

Vendredi 12 Octobre 2007,

Je suis à l'Europort de Rosslare dans le Sud-Est de l'Irlande, pour récuperer ma mère qui arrive par le ferry de Cherbourg aec ma voiture. Donc c'est cool et je suis super content! Elle ne sera là que deux jours donc pour les visites, ça sera Cliffs of Moher (oui encore, je sais) et la Peninsule de Dingle. Elle reprendra un avion direct pour Biarritz.

Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prevu car la fatigue du voyage étant telle, qu'elle m'a fait un malaise dès le lendemain... Donc repos et une courte ballade a Bunratty castle avant qu'elle ne reparte. Je n'ai pas été travailler pour pouvoir la ramenée a l'aeroport. Enfin, plus de peur que de mal. C'est dommage car elle n'a profitée de rien, mais c'est comme ca... Je la ferais revenir plus longuement, plus tard.

Superfrog

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité