Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
23 janvier 2009

NEWS

Vendredi 11 Janvier 2008,

Joyeux Noël et bonne année!

Les retrouvailles, la famille, la bonne bouffe, les cadeaux... Les vacances de Noël quoi. Je me suis arreté sur la route en descendant sur Dax, chez moi, pour visiter mon père. court sejour à la maison... Je remonte en effet dans le train pour Paris pour le weekend seulement avant de m'envoler pour Cork ou je dois passer un entretien d'embauche le 14 Janvier. Je me dirigerais ensuite sur Dublin ou je prefererais vivre de toute façons...

Trouver du travail en France c'est difficile, l'Espagne n'a rien donnée, donc retour en Irlande comme prévu dans mes plans de depart.

Superfrog

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité