Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
23 janvier 2009

CORK

Je suis donc arrivé à Cork pour une journée seulement... La ville n'est pas trop mal mais sans plus. Mon entretien c'est deroulé comme prévu mais je n'y crois pas trop etant donner que cette boite vend des voyages et que je n'ai jamais travailler dans le tourisme auparavant... On verra bien et de toute façon je ne tiens pas plus que ca à vivre dans cette ville. Je prend donc un bus direction Dublin, le soir même, ou j'irais dormir dans une auberge de jeunesse dans laquelle je me suis deja rendu 1 an auparavant lors d'un voyage d'agrement.

Ci-dessous les photos de Cork.

Superfrog

CORK

CORK_1

CORK_2

CORK___Saint_Patrick_s_Street

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité