Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
25 janvier 2009

DUBLIN

Bonjour à toutes et à tous.

Voici le debut d'un long chapitre puisqu'un an plus tard j'y vis toujours. Rassurez-vous il sera fragmenté en plusieurs parties afin de nous ramener à aujourd'hui, et aux 6 prochains mois qu'il me reste à effectuer (en théorie), ce qui portera la durée totale de mon sejour irlandais à 2 ans.

14 Janvier 2008,

Me voila donc arrivé à Dublin après 4h30 de bus. Je file à l'auberge de jeunesse de je connais pour y passer la nuit. Eh oui, surprise, il pleut :) Nous sommes un Lundi soir. Je me mettrais donc à la recherche d'un emploi et d'un logement dès demain. L'auberge est pleine de français setrouvant dans la même situation que moi, mais ca ne m'inquiete pas plus que cela puis que c'était deja le cas 1 an auparavant, lors de ma courte visite, et c'etait une periode de plein emploi. Certains vivent dans l'auberge depuis presque 2 mois voir plus pour certains... Donc je ne peux me dire qu'ils sont là car ils ne trouvent pas d'emploi (je me rendrais compte plus tard que c'est en fait le cas). Il y à domc encore de l'espoir...

Affaire à suivre.

Superfrog

PHOTOS_DUBLIN_OCT_2006_342

L'auberge ou l'on passe de 2 semaines a 3 mois suivant la chance de chacun...

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité