Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
25 janvier 2009

BOULOT BOULOT

Lundi 18 Fevrier 2008,

Mes deux semaines de trainning se sont bien passés, je commence donc à réellement travailler. C'est à peu près le même travaille que je faisais sur KODAK à Shannon mais en beaucoup plus calme quand même.

Entre temps j'ai pris posséssion de mes nouveaux quartiers. Nous sommes 7 à la maison: 1 russe, 2 polonaises, 1 brésilienne, 1 neo-zelandaise, et 2 heureux garçons à savoir un galois et moi même :)

La maison est plutot mal isolée donc il y fait froid mais heureusement j'ai un petit radaiateur soufflant de salle de bain qui m'a été donné par mon pote. J'apprend que dans deux semaines, le réceptionniste de l'auberge dans laquelle j'étais viendra partager la chambre avec moi. Ca tombe bien il est cool, de Hongkong et parle très bien anglais et s'apel Louis. Il travail à l'auberge pour financer son voyage d'un an en Europe. Son camp de base est donc Dublin.

Superfrog

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité