Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog en Irlande
Derniers commentaires
25 janvier 2009

LES PHOQUES

Samedi 23 Fevrier 2008,

J'ai appris qu'il y a des phoques présents dans le petit port de Howth, dans le nord de la baie de Dublin, pendant l'hiver. C'est accessible en DART, une sorte de metro en plein air mais different du tramway. J'ai donc décidé d'aller les voirs étant donné qu'ils sont sauvages et que je n'en ai jamais vu dans ces conditions. Et puis j'ai besoin de m'aerer également :)

Superfrog

HOWTH___Le_port

Le port de Howth

HOWTH___La_gare

La gare de Howth

HOWTH___La_falaise

HOWTH___Phoques_6

Salut! Moi c'est Bibi!

HOWTH___Phoques_7

Bibi et ses freres

HOWTH___Phoques_8

HOWTH___Couch__de_soleil_sur_le_port_2

Publicité
Commentaires
Superfrog en Irlande
Publicité
Publicité